Rechercher
  • Maguy

Votre Bienfaiteur et Serviteur - 22/11/2021

L’humanité se nettoie, se purge de toutes les horreurs qui ont été perpétrées. Donc ce n’est pas simple de le vivre au quotidien. Comme si les pires messages devaient être vécus pour qu’ils s’envolent, traversent la matière et ne reviennent plus.

Cette fin des temps est donc très dure à vivre dans la matière, dans la réalité que vous avez à vivre.


Mais je vous accompagne, je suis là et nous vous accompagnons chaque jour.


Pour faire jaillir la lumière en vous après chaque épreuve.

Pour qu’un cadeau vous soit offert après chaque difficulté, car vous expérimentez cela pour le monde, pour l’offrir au monde.


Le nombre d’épreuve que vous vivez est proportionnel au nombre de cadeau que vous recevrez.

Car expérimenter, demande de la force et du courage, alors pour cela, nous vous envoyons, quand vous êtes dans l’expérience, le double de lumière, le double de force, pour vous permettre de tenir et pour à travers vous, la diffuser au monde.


L'Homme, à travers son expérience, fait un cadeau incroyable aux autres.

Il permet à l’autre d’avancer plus vite et d’avoir la prise de conscience, nécessaire à son évolution. L’autre, sans passer par la souffrance de celui qui a vécu l’expérience, a compris à travers lui.


Alors Merci ! A vous tous, qui avez accepté, de servir, en étant un témoin vivant pour le monde, pour vos familles, pour vos entourages… merci !


Car, grâce à vous, nous grandissons en union vers notre élévation de conscience, collective et terrestre.


Pour que la lumière soit à travers vous, car elle jaillie de vous, par vos faiblesses, vos douleurs et vos épreuves, puis par votre amour.


Soyez ces lumières pleines, dans l’acceptation de qui vous êtes, de tout ce que vous avez à vivre et dans votre transformation ensuite.

C’est cela être Christ.


Merci pour tout ce que vous faite

Votre Bienfaiteur et Serviteur.

106 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Il est un terme couramment utilisé pour décrire un mécanisme humain maintenant bien visible que vous nommez vampirisme énergétique. Vous pouvez facilement trouver des exemples dans votre entourage. Ce

Accueillir l’amour dans sa vie, c’est d’abord ne jamais rejeter, ne pas rire d’un acte d’amour, ne pas le tourner en dérision… pour mieux le fuir. Accueillir l’Amour, c’est soutenir le regard de l’aut

Beaucoup de choses ne vous appartiennent pas dans vos émotions. Vous avez cette sensation d’avancer de manière importante dans la libération de vos souffrances passées… Et pourtant, un mal-être inexpl