Rechercher
  • Maguy

Les Portails de Lumières - 31/12/2021

Dernière mise à jour : 3 janv.

Il existe sur Terre une multitude de portails vibratoires.

Ces portes permettent de disloquer, transcender et transporter la matière dans l’espace et le temps.

Elles forment tout autour de la Terre et bien au-delà un réseau de communication inter et intra-planétaire.


Commençons petit et simple, pour mieux vous expliquez.

Car, c’est un sujet encore méconnu pour vous et surtout vous avez encore du mal à projeter cette vérité dans votre réalité.


Commençons par la description d’un portail :


Il se matérialise comme une porte invisible, marquée au sol pour une démarcation nette, qui peut être par exemple un changement de végétation symétrique.

On les retrouve dans des espaces naturels, mais pas que, exceptionnellement.

Ce sont généralement des endroits, des lieux qui ont été préservés dans le temps. Souvent des lieux oubliés, loin de l’agitation. En tout cas, nous y veillons, c’est notre mission.


Beaucoup d’esprits lumineux peuples ces lieux ; des esprits de la nature que vous connaissez pour beaucoup à travers vos contes et légendes. Ils sont guidés et fédérés par un Gardien.

Tous ces êtres veillent et gardent le sacré de ces endroits pour le bon fonctionnement des portes.


Nous avons parlé du sol, mais elles peuvent également se repérer par les formations rocheuses, de la végétation, mais aussi pour les plus importantes par des vestiges sacrés encore en place.


Pour beaucoup d’entre vous, vous pouvez facilement le ressentir, en écoutant le chant de la nature, le souffle du vent qui change au passage de la porte. Vous ressentez en vous, comme un bain lumineux qui part des pieds, jusqu’au sommet de votre tête, qui vous relie de la terre au ciel.


Une fois expliqué cela, voyons ensemble leur sens et leur fonctionnement.


A l’image de votre série, Stargate SG1 (sourire), ces portails permettent à ceux qui peuvent passer, de voyager dans le temps et l’espace.

Parlons essentiellement de ce qu’un jour peut-être, vous ou vos générations prochaines pourront commencer à approcher. Car la puissance de ces portails et leurs pouvoirs sont illimités.


Premièrement, grâce à ce réseau de portail inter-planétaire, vous pourrez vous déplacer d’une porte à l’autre en les traversant. C’est un déplacement dans l’espace à l’échelle de la Terre.

Vous êtes terriens, donc brancher dans votre intérieur au réseau terrien.


Voyager dans le Cosmos est possible, mais cela demande de savoir passer des paliers vibratoires, d’autres planètes et d’autres galaxies et c’est encore une autre étape.

Revenons donc à la Terre.


La matière terrestre est composée de vide. Maîtriser cette énergie du vide permet la translocation vibratoire.

Ces portes sont chacune codées d’une fréquence spécifique.

Une fois que l’on maîtrise et connaît la fréquence des portes où l’on souhaite se rendre, alors, il est possible de s’y rendre.

Et cela, instantanément.


Toutes les portes sont reliées et connectées entre elles par des rayons lumineux. Elles forment des points et groupe de points (vue du ciel).

Certaines sont plus importantes que d’autre. A l’image, d’une gare centrale et de toutes les gares secondaires qui sont reliées entre elles par les rails de train.


Vous voyez ?

Cela vous apparaît surréaliste encore aujourd’hui, mais un jour, à nouveau, cela sera votre moyen de transport.

Comme cela l’était autrefois.

Les humains l’ont oublié, ou plutôt, certains se sont employés à vous le faire oublier, toujours pour mieux vous asservir.

N’est-ce pas merveilleux, de pouvoir aller à l’autre bout de la Terre simplement en quelques secondes.


Quelle Haute technologie divine et sacrée !

Et vous en avez tant d’autres à découvrir, cela n’est qu’un premier aperçu.


A très bientôt,

Les gardiens des portails de Lumière




95 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Il est un terme couramment utilisé pour décrire un mécanisme humain maintenant bien visible que vous nommez vampirisme énergétique. Vous pouvez facilement trouver des exemples dans votre entourage. Ce

Accueillir l’amour dans sa vie, c’est d’abord ne jamais rejeter, ne pas rire d’un acte d’amour, ne pas le tourner en dérision… pour mieux le fuir. Accueillir l’Amour, c’est soutenir le regard de l’aut

Beaucoup de choses ne vous appartiennent pas dans vos émotions. Vous avez cette sensation d’avancer de manière importante dans la libération de vos souffrances passées… Et pourtant, un mal-être inexpl