Rechercher
  • Maguy

Les peuples premiers 14/12/2021

Nous sommes des peuplades primitives, les premiers peuples qui ont vécus sur Terre.


(Je vois en même temps, que l’un d’entre eux se décrit)


Nous sommes bleus, très grands. Nous avons les yeux en amandes, un nez très symétrique et aplati au milieu du visage, un petit menton, une tête arrondie et une grande bouche.

Nous avons l’habitude de porter comme un « bandana » très coloré, avec des cheveux qui peuvent être dressés.

Nous sommes fins, élancés, avec de longues jambes et de grands pieds.

Nous sommes très fins et nous sommes très beaux (clin d’œil)


Nous avons les connaissances anciennes et nous savons tout de vous.

Car comme vos Êtres de Lumières, vos guides céleste, nous vous guidons aussi.

A la différence, qu’eux sont là, pour vous permettre de grandir en conscience et vous accompagner à cheminer vers cela.

Nous, nous sommes plutôt des veilleurs.

Des gardiens pour la Terre, la nature, mais aussi gardien de l’espèce humaine dans son corps de matière et son corps de lumière.


Nous sommes plutôt comme vos grands frères, quand vos guides sont vos parents. Même si c’est une comparaison trop simpliste, par rapport à ce qu’il en est réellement.


Nous sommes beaux et nous cultivons la beauté.

Nous aimons tout particulièrement inspirer les artistes, dans tous les domaines.


Un jour, nous apparaîtrons aux hommes physiquement. Ce jour-là, beaucoup de chose se seront déjà passées. Nous interviendrons au moment où l’humanité sera prête à recevoir nos enseignements.

Car il faudra que vous changiez radicalement vos concepts de vie.


Les prochains évènements vous permettront les uns après les autres,de grandir en conscience, d’élever votre niveau vibratoire. Pour cela, ce sont vos Êtres de Lumière qui sont principalement à la manœuvre, mais pas que…


Ensuite, une fois que vous serez prêt à vivre une vie complètement différente, car vous penserez différemment, nous interviendrons.

Vous aurez besoin de clés concrètes, de mettre un rythme à vos vies, de recréez une culture harmonieuse qui soit en fusion avec la Terre mère.


Ce rythme sacré, nous sommes prêts à vous l’enseigner, à vous aider à vous l’approprier et l’intégrer physiquement et socialement.

N’ayez aucune crainte sur le monde d’après, car nous serons présents avec vous, à vos côtés, en vrai dans votre réalité.

104 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Il est un terme couramment utilisé pour décrire un mécanisme humain maintenant bien visible que vous nommez vampirisme énergétique. Vous pouvez facilement trouver des exemples dans votre entourage. Ce

Accueillir l’amour dans sa vie, c’est d’abord ne jamais rejeter, ne pas rire d’un acte d’amour, ne pas le tourner en dérision… pour mieux le fuir. Accueillir l’Amour, c’est soutenir le regard de l’aut

Beaucoup de choses ne vous appartiennent pas dans vos émotions. Vous avez cette sensation d’avancer de manière importante dans la libération de vos souffrances passées… Et pourtant, un mal-être inexpl