Rechercher
  • Maguy

Les fils qui nous relient – 04/09/2021

Il faut comprendre que dans le monde invisible, dès qu’une pensée est émise, elle passe dans le conduit d’un fil et va directement vers l’objet ou la personne à qui cette pensée est adressée.


C’est comme si, des milliers, des millions, des milliards de fils étaient tissés, renforcés tout le temps. En fonction de l’intention qui sera émise, ces fils peuvent prendre différentes couleurs. Ils changent de couleur selon l’énergie de la vibration qui passe par le fil à l’instant où elle est.


Imaginez-vous, tous ces fils.


Beaucoup sont de couleur noire ou rouge depuis des années. Ils ont oublié ce que ça faisait d’être traversé par du doré, du blanc ou du bleu.


Sachez que tous ces fils sont amenés à se toucher… même si à priori, les émetteurs et les destinataires n’ont rien en commun. C’est simplement que dans leur trajectoire, tout est en mouvement, donc des connexions peuvent se toucher. Même si, rien ne les y a invité.


Lorsqu’une pensée d’Amour est émise, imaginez une couleur dorée, légèrement bleutée.

Tous les fils qu’elle touchera au passage se changeront instantanément de couleur sur toute leur longueur. Les êtres pris dans ce lien seront instantanément heureux et pris dans une joie, qu’ils ne pourront pas expliquer.


L’effet inverse se produit aussi, une boule puante envoyée fera évidemment aussi des ricochets.


Voyez cela, réellement, comme une toile d’araignée.

Si un insecte est pris au piège à l’autre bout de la toile… Les vibrations émises se ressentent sur toute la toile. Tout est relié au travers de ces milliards de fil.


Toute l’humanité est reliée entre elle.

L’humanité est reliée aussi à tous les éléments, tous les règnes de vie, mais aussi à tous les êtres de l’univers.

Nous sommes tous reliés comme une unité universelle.


Pourquoi avons-nous autant d’aide extra-terrestres sur Terre aujourd’hui ?

Car aider la Terre, c’est aussi l’intérêt de tous le Cosmos.


Nos intentions, nos envies, nos désirs, nos pensées sont transmis par l’invisible à tous les êtres.


Sachant cela, ne voyez-vous pas l’incroyable pouvoir des Hommes !

L’incroyable pouvoir que vous avez.


Vous pouvez simplement par vos pensées, par vos désirs, faire changer les autres et changer le monde.

C’est vrai et c’est si facile dit comme cela.


Il y a cependant des vibrations que vous émettez et qui passent ces fils dont vous n’êtes pas conscient. Vous trainez parfois dans votre aura, des mémoires vibratoires qui n’appartiennent plus à votre présent.

Elles sont de vos parents, de votre famille, mais elles sont aussi plus simplement ce que vous portez comme vêtements, ce que vous ingérez dans votre corps et la vibration du lieu où vous vivez.

Tout cela est relié à vous et est transmis aux autres à travers vos pensées aussi.


Mais pour toutes ces choses inconscientes, n’ayez crainte.

Notre rôle en tant qu’accompagnant, en tant que guide est de vous emmener, de vous aider à vous élever vibratoirement.

Et cela passe aussi par tout ce nettoyage vibratoire qui ne vous aide pas au quotidien et qui peut vous parasiter.


Si vous êtes à l’écoute de vos émotions, de vos ressentis, c’est que vous êtes à notre écoute. Donc tout doucement, dans la joie et la bienveillance, vous irez vers votre meilleure place en ce monde, vers les meilleurs lieux pour vous.


Et cela, pour vous permettre de rayonner à travers tous vos fils, tous vos liens, les plus belles couleurs.

Car vous l’aurez compris, si seulement une personne rayonne sa plus belle couleur, sa plus belle vibration, c’est milles personnes qu’elle irradie, qu’elle touchera par inter-connexion et qu’elle transformera.


C’est tout cela, la beauté des liens.


Soyez à votre écoute,

Et vous serez à notre écoute.


Nous vous aimons tendrement et vous aiderons à rayonner votre meilleur vous.

186 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Il est un terme couramment utilisé pour décrire un mécanisme humain maintenant bien visible que vous nommez vampirisme énergétique. Vous pouvez facilement trouver des exemples dans votre entourage. Ce

Accueillir l’amour dans sa vie, c’est d’abord ne jamais rejeter, ne pas rire d’un acte d’amour, ne pas le tourner en dérision… pour mieux le fuir. Accueillir l’Amour, c’est soutenir le regard de l’aut

Beaucoup de choses ne vous appartiennent pas dans vos émotions. Vous avez cette sensation d’avancer de manière importante dans la libération de vos souffrances passées… Et pourtant, un mal-être inexpl