Rechercher
  • Maguy

Le Cancer de la Terre - 17/11/2021

Dernière mise à jour : 18 nov. 2021

Imaginez que la Terre est une femme qui souffre d’un cancer. Si elle ne l’éradique pas elle en mourra.

Son cancer a des métastases répartis tout autour de sa surface, avec des amas de cellules cancéreuses plus ou moins nombreuses et agglomérées à certains endroits.

Imaginez que vous êtes une cellule, les Hommes représentent l’ensemble de ses cellules.


Cela fait presque 200 ans qu’on lui a annoncé le diagnostic et qu’on lui a proposé plusieurs possibilités de traitements. Elle a souhaité opter pour l’option qui lui permettait d’attendre le plus longtemps possible, par amour pour l’humanité, car elle croit encore en l’Homme.


Attendre, aussi, pour que son corps se prépare et puisse développer son immunité au maximum afin de supporter le traitement qu’elle sait qu’elle a à passer.


On lui a donné un aperçu de ce que le traitement pouvait donner, il y a plus d’un demi-siècle au Japon. Elle sait qu’elle va traverser une étape difficile, qui peut entraîner des pertes et des dégâts conséquents qui sont très durs pour elle.


C’est pour cela, qu’elle œuvre à travers sa représentante céleste, Marie, pour préparer les Hommes (#lamedelaterre) et leur faire prendre conscience depuis deux siècles que le pire peut arriver, mais qu’il peut être atténué par le cœur des Hommes.


L’élévation de la conscience humaine pour élever la conscience de la Terre, c’est augmenter l’immunité terrestre pour diminuer et réduire sa phase de convalescence.


Aujourd’hui, la Terre est à la porte de la salle d’opération pour se voir administrer, à l’image d’une chimiothérapie, un traitement pour enrayer le mal et toutes ses métastases. Elle subira également de nombreuses ablations.


Elle sait que ce sera un traitement lourd, avec pour conséquence de supprimer définitivement le mal, mais aussi beaucoup de lumières essentielles.

Pour les cellules qui résisteront à sa surface, la phase de reconstruction demandera une force très puissante.


C’est pourquoi elle a demandé aux médecins de l'Univers d’attendre, d’attendre, d’attendre… Dans l’espoir de minimiser les dommages collatéraux.


Mais, aujourd’hui, le temps des justes doit se réaliser (#letempsdesjustes).


Très bientôt, la phase de bombardement commencera.

Beaucoup de grandes villes, cœur des systèmes boursiers, qui contribuent à l’asservissement des peuples, seront détruites. Beaucoup de grands bouleversements auront lieu.


Car, il est temps.


A vous tous, qui comprenez le sens de ce message et de ce qu’il signifie pour bientôt. Vous serez à vos postes, armés, avec les clés puissantes qui vous ont été données dans votre parcours de vie pour passer ces étapes.


Vous avez été suffisamment préparés, suffisamment protégés pour être les lumières qui apaisent, qui protègent et qui accueillent.


Vous êtes et vous serez.


Car vous êtes venus en cette fin des temps pour cela.


La Terre a besoin de vous

Priez mes enfants, priez pour Elle, comme vous prieriez pour votre mère avant son opération.

122 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Il est un terme couramment utilisé pour décrire un mécanisme humain maintenant bien visible que vous nommez vampirisme énergétique. Vous pouvez facilement trouver des exemples dans votre entourage. Ce

Accueillir l’amour dans sa vie, c’est d’abord ne jamais rejeter, ne pas rire d’un acte d’amour, ne pas le tourner en dérision… pour mieux le fuir. Accueillir l’Amour, c’est soutenir le regard de l’aut

Beaucoup de choses ne vous appartiennent pas dans vos émotions. Vous avez cette sensation d’avancer de manière importante dans la libération de vos souffrances passées… Et pourtant, un mal-être inexpl