Rechercher
  • Maguy

La voie des enfants – 18-02-2022

Quelle est la juste place pour cette enfance ?


Les enfants sont le potentiel de cette nouvelle humanité, ce nouveau monde qui est en train de se créer. Que vous êtes en train de créer.


Ils sont ce futur, cette nouvelle promesse, cette nouvelle Terre.

A la différence des adultes, des jeunes adultes d’aujourd’hui qui eux sont là, pour briser, pour casser les codes, les cases, les schémas anciens qui n’ont plus aucun sens dans cette société qui se meurt.


Les jeunes enfants d’aujourd’hui et tous les suivants à venir, incarnent déjà le monde nouveau, ils sont déjà dans la vibration de la nouvelle Terre.

Alors, ils sont complétement déconnectés et même à côté des systèmes d’éducation actuel.


Pour vous donner une image, c’est comme si, un humain de votre temps, qui connaît l’avion, le TGV et le téléphone portable se retrouvait plongé au Moyen-âge.

Il se sentirait dépossédé, car il sait très bien que des solutions pratiques et modernes pour améliorer le confort de tous existent et que c’est possible et à leur portée !


Imaginez les jeunes enfants comme cela.

Ils savent déjà faire autrement,

Ils savent fonctionner autrement

Ils savent et surtout ils sont prêts à travailler totalement avec leur intuition, à pratiquer des technologies de hautes vibrations et plus avancées.

C’est dans leur ADN, c’est dans leur carte d’identité vibratoire.


Alors, imaginez-vous, 5 minutes à leur place et la frustration qu’ils ressentent, quand ils regardent ces adultes qui essayent de les corriger et de les éduquer…

Quelle blague !

Ne trouvez-vous pas ?


Laissez-les faire…

Laissez-les libre…


Permettez-leur chaque jour de faire fonctionner leurs imaginaires, car celui-ci est puissant et pleins de vérité et d’ingéniosité.

Ecoutez-les, ils vous montrent le chemin.


Soyez ferme à la juste mesure de l’amour dont ils ont besoin.

Et donnez-leur toute votre tendresse, votre douceur et votre amour.


Ne les brisez pas !

Ils sont votre futur à tous.


Ce que vous prenez pour du caractère, ne sont que des frustrations à la juste place qu’ils souhaitent prendre.

Observez, écoutez, murmurez.

Ils comprennent tout avec une Haute Intelligence.

Ils incarnent tout petit le Grand Esprit.

Permettez-leur chaque jour de laisser leur joie transpirer et émerveiller le monde.


Leur présence est divine et précieuse.

83 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Il est un terme couramment utilisé pour décrire un mécanisme humain maintenant bien visible que vous nommez vampirisme énergétique. Vous pouvez facilement trouver des exemples dans votre entourage. Ce

Accueillir l’amour dans sa vie, c’est d’abord ne jamais rejeter, ne pas rire d’un acte d’amour, ne pas le tourner en dérision… pour mieux le fuir. Accueillir l’Amour, c’est soutenir le regard de l’aut

Beaucoup de choses ne vous appartiennent pas dans vos émotions. Vous avez cette sensation d’avancer de manière importante dans la libération de vos souffrances passées… Et pourtant, un mal-être inexpl