Rechercher
  • Maguy

La suite - 20-04-2022

Les fils et les nœuds tissés aujourd’hui créent déjà la suite du chemin, votre futur, même si un grand plan de vie est déjà tracé.

Les cadeaux vous arrivent indépendamment et les routes s’ajustent et s’adaptent à vous en permanence par rapport à ce que vous générez vous-même.


Vous êtes des créateurs.

Vous créez votre présent, votre protection et votre sécurité.


Si vous êtes dans la joie et dans la certitude claire et évidente que ce que vous souhaitez du fond du cœur se mettra en œuvre, alors vous irez vers vos souhaits et votre bonheur.


Ceux-ci ne prendront ni la forme ni les chemins que vous avez imaginés, car votre imagination est toujours faussée.

Vos fantasmes ne peuvent projeter que ce qui vous est accessible et connu.

Mais votre futur est inaccessible et ce qui se produira pour vous ne correspond pas à une réalité carrée dont rien ne dépasse. Cela n’existe pas !


L’Univers est infini et toutes les voies sont possibles, dont l’inaccessible, l’insoluble présentement et l’inconnu.

Tout cela arrivera à vous et aura été créé par vos souhaits intérieurs profonds, par votre intention de cœur qui œuvre dans la vérité.


Plus vous œuvrez pour cette vérité et cette justesse divine, plus vous êtes protégé et allégé dans vos épreuves.

Vous êtes dans la bonne direction et nous souhaitons que vous réussissiez, car ce sont des milliers d’autres que vous entraînez avec cette intention.


80 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Il est un terme couramment utilisé pour décrire un mécanisme humain maintenant bien visible que vous nommez vampirisme énergétique. Vous pouvez facilement trouver des exemples dans votre entourage. Ce

Accueillir l’amour dans sa vie, c’est d’abord ne jamais rejeter, ne pas rire d’un acte d’amour, ne pas le tourner en dérision… pour mieux le fuir. Accueillir l’Amour, c’est soutenir le regard de l’aut

Beaucoup de choses ne vous appartiennent pas dans vos émotions. Vous avez cette sensation d’avancer de manière importante dans la libération de vos souffrances passées… Et pourtant, un mal-être inexpl