Rechercher
  • Maguy

L’Arbre, le 22-05-2022

Dernière mise à jour : 30 mai


L’arbre a une fonction vitale pour la survie de la Terre et de ses habitants.


Vous imaginez assez bien son haut potentiel de fabrication d’oxygène et donc la fonction de poumon naturel d’une forêt, dont chaque arbre représente une alvéole. Mais ce que vous imaginez moins, c’est sa capacité à capter les différentes fréquences et les transmettre, les engrammer, à la Terre par le biais de son réseau racinaire.


Les arbres sont des antennes-relais naturelles. Observez-les : c’est assez facile à imaginer.

Leurs branches se déploient avec majesté, tournées vers le ciel et le Soleil. Elles captent tous les photons, les intègrent et les transmettent à leurs racines et ainsi ancrent dans la Terre les énergies solaire, lunaire et cosmique.


Comprenez l’incroyable fonction des arbres : ce sont eux les pourvoyeurs de la vie sur Terre.

Ils permettent, en permanence, le réalignement des énergies terrestres.

Ils sont cette balance qui permet de maintenir l’Amour.

Ils transmettent ces hautes fréquences que le cosmos envoie à la Terre pour son évolution, pour maintenir la vie et tendre vers l’harmonie.


Chaque jour, chaque nuit, ils reçoivent ces énergies de manière cyclique et nous les restituent de manière organique. Ils les restituent à l’eau par leurs racines et par la phyto-transpiration. L’eau se charge alors de ces fréquences célestes.


À titre de comparaison, le monde minéral a une autre fonction.

Les pierres aussi sont chargées de hautes fréquences. Mais celles-ci ont été scellées dans la pierre à sa création, il y a des millions d’années. Et continuent à être diffusées aujourd’hui encore, comme un aimant aimante en permanence.

Les pierres émettent les hautes fréquences originelles. Elles aussi sont très puissantes, mais elles se trouvent sur une ligne de temps beaucoup plus ancienne.


Les arbres, eux, sont nourris et enrichis chaque jour par les énergies d’Amour dont nous avons besoin à l’instant.

Voilà pourquoi marcher en forêt vous recharge.

Imaginez ! Vous marchez dans un champ d’antennes-relais qui n’ont qu’un but : vous régénérer, vous conduire vers votre Vous céleste.

Quel bien-être !

Quelle beauté !

Quelle puissance !


Quand un arbre est malade, c’est que ses flux racinaires sont bloqués. Il ne peut plus transmettre l’énergie à la Terre, alors les énergies reçues s’amoindrissent petit à petit. C’est comme un vase communicant : si un endroit est bouché, l’énergie ne peut plus circuler.


Il est important de dépolluer, débloquer et régénérer les sols pour régler les dysfonctionnements à la base.

Il y a tellement de sources nuisibles et polluées, et il y en aura tant encore, que la santé des arbres – donc leur rôle de transmetteur – est menacée.

Par contre, la source première, c’est-à-dire l’énergie cosmique, sera toujours saine, harmonieuse et puissante, quels que soient les événements à venir. Elle continuera d’être transmise, afin de maintenir ce pouvoir infini et éternel de régénérescence des hommes par les plantes.

Car c’est elles qui permettent la vie.





74 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Il est un terme couramment utilisé pour décrire un mécanisme humain maintenant bien visible que vous nommez vampirisme énergétique. Vous pouvez facilement trouver des exemples dans votre entourage. Ce

Accueillir l’amour dans sa vie, c’est d’abord ne jamais rejeter, ne pas rire d’un acte d’amour, ne pas le tourner en dérision… pour mieux le fuir. Accueillir l’Amour, c’est soutenir le regard de l’aut

Beaucoup de choses ne vous appartiennent pas dans vos émotions. Vous avez cette sensation d’avancer de manière importante dans la libération de vos souffrances passées… Et pourtant, un mal-être inexpl