Rechercher
  • Maguy

L'âme de la Terre - 29/08/2021

La Terre a une âme.

Une âme puissante, puisqu’elle fait partie des âmes planétaires.


Ce sont des âmes d’une très grande force, avec plusieurs strates, plusieurs souches, plusieurs niveaux. Elles sont plus complexes et bien plus géantes que les âmes humaines, animales, végétales.


Vous ne pouvez que difficilement comprendre ces concepts, mais nous allons essayer de vous donner des images, des mots clés pour simplifier cela.

Comprendre l’âme de la Terre est crucial aujourd’hui pour l’ensemble de l’humanité. C’est essentiel, pour accepter la suite des évènements.

Ainsi vous pourrez commencer à communiquer avec elle, avec son cœur, son noyau et sa messagerie.


Tout d’abord, la Terre est une immensité, une merveille bleue géante que vous habitez.

Vous l’habitez, car elle vous y a invité.

La Terre connaît chacun des êtres vivants qui la compose et les aime énormément.

Elle perçoit chaque être individuellement, mais aussi chaque groupe d’êtres avec lesquels elle communique via des canaux, des entités différentes selon les règnes ; animal, végétal, minéral et humain.


Les amérindiens appelez cette âme géante et puissante ; la Pacha Mama.

La Terre mère, la mère nourricière.

Lorsque l’on se connecte à cette divinité imposante, on se sent un petit serviteur plein de gratitude envers tous les cadeaux de la nature qui nous sont envoyé à chaque instant.

On perçoit ses cadeaux, au rythme des saisons, au rythme des épisodes climatiques.

Et on assiste, paisiblement, à son immense pouvoir de création, qui peut nous envoyer en quelques instants une incroyable abondance, tout comme le chaos total.


Nous assistons pacifiquement à ses changements, ses transformations, ses mutations, en toute impuissance, avec une acceptation naturelle de ses besoins premiers, sans toujours les comprendre.


Mais alors, comment l’humanité pourrait rentrer en communion avec la Terre mère, communiquer avec elle ?

Communiquer avec elle, pour lui faire part de toute notre plus belle volonté de l’aimer, de l’accompagner dans tous ses changements qu’elle a à vivre, en échange de sa bienveillante protection.


Sachez ceci.

Pour comprendre, sauver, accompagner et aiguiller les hommes, la Terre s’est faite femme… et cela, plusieurs fois dans son cycle.

Elle s’est faite, femme, mère, sœur, amante, pour voir et mieux comprendre les Hommes sur sa surface.

Cette femme incroyable, qu’a incarné, l’âme puissante de la Terre est la plus connue sous le nom de Marie.

La Terre, grâce à Marie, mère de l’humanité, s’est faite femme pour écouter, pardonner et purifier vos cœurs et vos âmes.


Marie, cette grande âme céleste, directement associée au cœur de la Terre, pardonne tout, aime d’un amour pur et voit la perfection dans chaque Homme.

Elle patiente… elle attend… disant simplement au noyau : « Il en reste encore à sauver »


Elle voit tout, elle entend tout.

Elle est là, en permanence, à nos côtés.

Même quand plus personne n’est là… elle est là.


Elle nous relie en permanence à cette Terre mère, à ce monde de matière sous nos pieds, à cette densité, à cette immensité bleue.

Elle siège en présidente au conseil de la Terre.

Elle nous tend la main, elle nous soutient.


Elle est chaque femme, chaque homme, chaque enfant.

Elle comprend tout.

Elle est dédiée à l’humanité, aux enfants de la Terre.


Vous pouvez la percevoir comme un manteau de douceur qui se pose sur vos épaules et vous soulage de ce poids énorme logé au creux du ventre.


Elle vous soulage.

Elle porte toutes vos peurs, toutes vos craintes, tous vos fardeaux à votre place… si seulement vous lui demandé.

Et elle attend patiemment que vous lui demandiez.


Marie, que vous appelez aussi, Mère ou Féminin sacrée, est là pour vous et pour, sauver la Terre, à travers vous.


C’est une force d’amour et de douceur qui fédère et organise tous le travail des êtres de lumière et des grandes forces célestes de l’Univers pour les transferts et les mutations incroyables de la Terre qui sont à l’œuvre.


Prenez conscience de cette force d’amour que vous avez à disposition, en vous mettant à son service et en vous déchargeant de tout ce qu’il vous reste encore sur les bras.


Bravo à tous.

Nous vous laissons tendrement.

267 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Il est un terme couramment utilisé pour décrire un mécanisme humain maintenant bien visible que vous nommez vampirisme énergétique. Vous pouvez facilement trouver des exemples dans votre entourage. Ce

Accueillir l’amour dans sa vie, c’est d’abord ne jamais rejeter, ne pas rire d’un acte d’amour, ne pas le tourner en dérision… pour mieux le fuir. Accueillir l’Amour, c’est soutenir le regard de l’aut

Beaucoup de choses ne vous appartiennent pas dans vos émotions. Vous avez cette sensation d’avancer de manière importante dans la libération de vos souffrances passées… Et pourtant, un mal-être inexpl