Rechercher
  • Maguy

Dans combien de temps ? - 12/11/2021

Le temps, c'est une sensation que l'on ne maîtrise pas.

On peut essayer de le maîtriser, mais on s'engage alors dans une lutte complexe que l'on risque de perdre ou de gagner, mais au prix de nombreux efforts et d'une grande fatigue.


Il semble que les hommes lui court toujours après.

Comme si, vous souhaitiez vous dépêcher de passer, d'avancer, de faire, de vouloir que tout soit en ordre, que tout soit bien rangé... pour enfin pouvoir souffler.

Vous voulez aller vite... mais la matière ne suit pas.

Il manque toujours quelque chose.

Un contre-temps qui vous rallonge la tâche et cela arrive de plus en plus.


En ce moment, vous vivez cela à son paroxysme.

Sans vous en rendre compte... Vous ressentez de plus en plus, de jour en jour, que vous n'avez pas le temps de faire ce que vous vouliez, comme vous le vouliez...

Et c'est normal, c'est la période que vous vivez qui veut ça.


C'est pour que vous puissiez devenir des êtres complets dans l'instant présent uniquement.

Vous n'y êtes pas encore.

Et c'est difficile de l'être dans votre réalité, car votre société ne vous y invite pas, elle vous invite à tous l'inverse en réalité.

Vous avez des horaires à respecter, vous avez les enfants à aller chercher, vous avez un rendez-vous, un train... Et puis, vous devez préparer les affaires, ranger... Faire l'effort de faire bonne figure pour des amis, des voisins, de la famille...


Tout cela, doit petit à petit disparaître au profit d'un lâcher-prise, d'un certain plaisir de vivre subtil, sans peur, en totale confiance avec ce qu'il adviendra dans les 10 prochaines minutes, dans les 10 prochaines années et que vous recevrez avec bénédiction.


En vivant comme cela, vous êtes dans l'abondance, sans savoir exactement comment l'argent, les réalisations, les projets, la nourriture, les soins viennent à vous.

Et vous ne savez pas, comment les choses vont se produire, même 5 minutes avant.

Vous êtes dans une ouverture totale, dans un accueil plein et complet.


Vous ne cherchez plus à être ou paraître quelqu'un. Vous êtes quelqu'un

Vous ne cherchez plus à être et vous faire aimer. Vous vous aimez

Vous ne cherchez plus à être toujours plus riche à gagner toujours plus. Vous êtes riche.


Comprenez-vous, ce qui vous attend?


Il est vrai que tous les évènements que vous vivez sont très durs, très destructeurs pour certains.

Cela nous fait beaucoup de peine.

Comme une mère peut voir souffrir son enfant, même si elle sait que c'est pour son bien, car l'expérience qu'il traverse le fait grandir.


Nous avons réellement besoin de vous faire grandir tous!

La Terre en a besoin, elle ne peut supporter plus.


C'est pourquoi, vous avez besoin de vivre mondialement et individuellement ces épreuves difficiles pour tous grandir en même temps.


Au-delà de la crise mondiale, ne voyez-vous pas dans vos vies toutes les épreuves personnelles que vous avez à traverser ?


C'est que nous vous aimons et nous vous aimons tellement fort que nous vous croyons capable de devenir pleinement vos divinités incarnées et par votre nouvelle façon de penser et de vivre vos journées, vous pourrez changer vos sociétés, casser l'ancien et rééquilibrer enfin la Terre.


Vous êtes en chemin et ne baissez pas les bras!

Nous sommes là, pour vous relevez et vous porter à chaque instant.






146 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Il est un terme couramment utilisé pour décrire un mécanisme humain maintenant bien visible que vous nommez vampirisme énergétique. Vous pouvez facilement trouver des exemples dans votre entourage. Ce

Accueillir l’amour dans sa vie, c’est d’abord ne jamais rejeter, ne pas rire d’un acte d’amour, ne pas le tourner en dérision… pour mieux le fuir. Accueillir l’Amour, c’est soutenir le regard de l’aut

Beaucoup de choses ne vous appartiennent pas dans vos émotions. Vous avez cette sensation d’avancer de manière importante dans la libération de vos souffrances passées… Et pourtant, un mal-être inexpl